Dimanche 2/02/08

Publié le par Didier Humbert

Une belle journée d'hivers sous le soleil 

Le coup de foudre de Annie et Patrick  pour le 2 de couple.

undefined 

undefined 

Concentrés et appliqués

undefined

undefined

Je continu ma route et là, un 4 de couple passe à toute vitesse.

undefined

undefined

Un autre 4, mais cette fois ci de pointe.
Personne ne moufte, sa glisse, l'atmosphère est studieuse.

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

La neige est bien là

undefined

Retour à la tendresse, si c'est pas beau

undefined

undefined

undefined

Comme quoi, il n'y a pas que le ski pour se faire plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben oui quand je vois tout ca... je vais rajouter des dames de nage à mon plum et vais ramer comme un fou tous les soirs....!<br /> pa-ce-que la provence c''est bien..mais alors le lac d'annecy c'est le top! <br /> bisous a ceux que je connais
Répondre